Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Crooners - Au-delà des modes et du temps.

A propos des artistes !

A propos des artistes !

Un petit rappel pour mes lecteurs :

Les biographies d'artistes se trouvent sur des PAGES et non des ARTICLES
comme indiqué sur la newsletter que vous recevez à chaque publication.

Il n'est malheureusement pas possible de commenter une page !

Si vous désirez laisser un mot, une critique, une anecdote sur un artiste,  vous devez donc le faire sur un article en faisant référence à l'artiste en question.

Merci de votre compréhension !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si il n'est pas possible de laisser de com, quel intérêt de publier sur une page plutôt que sur un support réservé aux articles ?
Répondre
F
Pas de soucis, je vous avertirez...
M
Si vous obtenez une réponse, je serais curieuse de la connaître
F
Visiblement, la question a déjà été posée à overblog il y a quelques années mais n'a toujours pas reçu de réponse ? Il y a peu de temps, j'ai relancé le sujet... on verra si j'ai plus de chance ? Mais, tu as raison. Le soucis, c'est que je ne l'ai découvert qu'après la création de plusieurs pages car une connaissance avait voulu me laisser un petit mot sans succès et c'est elle qui de ce fait, m'a averti.